Page Facebook de la mairie de Brières les Scellés

Fil d’actualité de la page Facebook de la mairie de Brières

NOUVEAU : consultez ici les dernières informations publiées sur la page Facebook de la mairie de Brières les Scellés.

Vous pouvez désormais consulter les dernières actualités postées sur la page Facebook de Brières sur le site internet de la mairie de Brières les Scellés.

1 day 11 hours ago

Agence Régionale de Santé Île-de-France

3 days 15 hours ago

Brières les Scellés - Mairie shared Agence Régionale de Santé Île-de-France's post.

Semaine mondiale pour un bon usage des antibiotiques 💊💊

Un usage excessif ou une mauvaise utilisation des antibiotiques favorisent le développement de bactéries résistantes.
Ces bactéries sont un danger pour la santé de tous !

Un dépliant pour mieux vous informer ➡️ https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/antibiotiques_bien_utilises_tous_concernes_.pdf
Ministère des solidarités et de la santé OMS Santé Pratique Paris

5 days 14 hours ago

Ministère de l'Intérieur

5 days 14 hours ago

Brières les Scellés - Mairie shared Ministère de l'Intérieur's post.

Tous mobilisés pour dire #NonAuHarcèlement : à l'école et sur Internet, ouvrez l'oeil ! Si vous êtes témoin d'une situation de harcèlement, vous pouvez agir !
Elèves, parents, professionnels, contactez le 3⃣0⃣2⃣0⃣ (appel gratuit)
➡️ https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr

Siredom

5 days 16 hours ago

Brières les Scellés - Mairie shared Siredom's post.

ℹ️ ♻️ Les éco-centres du Siredom habituellement ouverts le dimanche le seront le 11 novembre, sauf celui de Moigny-sur-Ecole.

5 days 16 hours ago

Brières les Scellés - Mairie shared a link.

Brières-les-Scellés/Etampes : enquête publique sur l'extension de l'unité de méthanisation
Siredom

Brières les Scellés - Mairie shared Siredom's post.

🛋🛏 ♻️ Rendez-vous dans le réseau des éco-centres pour donner une 2ème vie à vos meubles usagés !

Dans le but de favoriser les actions de protection sociale, la Mairie propose aux Briolins une complémentaire santé qui leur permet de bénéficier d’une couverture santé optimale

Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes

1 week 3 days ago

Brières les Scellés - Mairie shared Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes's post.

#certificationv2014

Nous avons le plaisir de vous informer que la Haute Autorité de Santé (HAS) vient de nous octroyer une certification niveau B!
Il s’agit d’une excellente nouvelle pour l’hôpital car des niveaux de certification de A à E peuvent être donnés aux établissements de santé.

Cet décision met en évidence un très haut niveau de démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins au bénéfice des patients du territoire.

Nous remercions l’ensemble des professionnels de l’établissement, médecins, soignants, agents logistiques, techniques et administratifs qui se sont engagés pour que le CHSE obtienne un aussi bon résultat 👏👏👏

1 week 3 days ago

Brières les Scellés - Mairie shared a link.

Dans la réserve écologique d'Étampes, à la recherche de la mer disparue

1 week 4 days ago

Brières les Scellés - Mairie shared MairieEtampes's post.

Vernissage de l’exposition « Des fleurs au fusil » de Caroline Worner, vendredi 2 novembre à partir de 18 h à l’Espace Déclic (10 rue Aristide Briand). Une exposition labellisée par la « Mission du Centenaire de la Première Guerre Mondiale », réalisée en partenariat avec la Ville d’#Etampes, à découvrir jusqu’au 24 novembre.

1 week 4 days ago

Brières les Scellés - Mairie shared Conseil départemental de l'Essonne's post.

Plus que ce week-end pour découvrir le Domaine de Chamarande en réalité augmentée. ➡️http://bit.ly/ImmersionChamarande