Methode-Feldenkrais

Pratique de la Méthode Feldenkrais

A partir du 4 septembre 2018, un cours de la Méthode Feldenkrais vous est proposé le Mardi à 19H30 ou le Mercredi 10H.

Methode-FeldenkraisIl s’agit d’explorer une série de mouvements inattendus, simples et progressifs, que vous effectuez à votre rythme, sans compétition, ni modèle.

Vous êtes guidé par la voix dans des variations de mouvement qui ont pour but d’introduire de la fluidité dans la mobilité, d’améliorer la distribution du mouvement et la perception de soi dans l’espace qui nous entoure.

Cet enseignement permet de développer une attention ouverte et bienveillante à ce qui est présent, d’apprendre par vous-même et à découvrir de nouvelles façons de bouger, de penser, d’agir, et de réagir.

C’est accéder à un mieux être physique et mental à travers de nouvelles sensations.

Perrine Lecasble est artiste. Elle puise son inspiration dans ses émotions et dans une pratique corporelle qui l’accompagne dans ses recherches.
Elle pratique la méthode Feldenkrais depuis plus de 18 ans. Afin de pouvoir enseigner, elle suit une formation à Lyon avec Yvan Joly directeur pédagogique de la formation Ifeld IV depuis février 2015.
Elle a été diplômée en février 2017 pour l’enseignement de la Prise de Conscience par le Mouvement.

Informations pratiques

La méthode Feldenkrais convient à un public de toutes conditions physique et accompagne tous les âges de la vie.

La première séance est gratuite.

10 euros pour une séance sans inscription au trimestre.

TARIF AU TRIMESTRE :

• 1ER trimestre 120 euros