Vieux Groove del Mundo à Brières

Des musiques qui « groovent », Vendredi 21 Avril, au Parc de Brières les Scellés

Vieux-Groove-del-MundoCe vendredi 21 avril, à partir de 21h, c’est la fête au Parc de Brières les Scellés, mais pas n’importe quelle fête… On y écoute des musiques qui dansent, on mange un petit bout et on papotte avec les gens.

Quelles musiques ?

Ce sont des musiques différentes, des musiques qui groovent, des musiques du monde – principalement des Caraïbes, d’Amérique du Sud et d’Afrique –, mais vieilles…

Vieilles ?! Pas non plus antiques, ni folkloriques. Plutôt des musiques de jeunes (!) des années 1950, 60 et 70 – comme un âge d’or de l’industrie musicale avant l’apparition des boîtes à rythmes et des « caisses claires à réverb ».

Bref, des vieilles musiques du monde qui groovent

Qui est le Vieux Groove del Mundo?

Le Vieux Groove del Mundo, est un collectif étampois de 6 larrons mélomanes, chercheurs de pépites musicales, inventeurs de continents exotiques, concocteurs de playlists extatiques et de mix déjantés!

Comment ça marche?

La soirée, c’est comme à la maison, chacun ramène un petit quelque chose à grignoter, salé ou sucré, tarte, salade, gâteau, grillades (selon la météo), chips ou charcuterie, etc.

Le bar est assuré par l’association brioline 3MTS organisatrice de concerts et festivals au Parc de Brières les Scellés.

Une participation libre est demandée à l’entrée pour couvrir les quelques dépenses déco de la soirée.

Plus d’informations

Vieux Groove del Mundo à Brières