documentaire-Brieres-Etampes

Colin Decoudier, briolin en 2e année d’études à Cinémagis, école de cinéma basée à Bordeaux, réalise un documentaire sur les relations inter-communes du village de Brières les Scellés et sur la ville d’Etampes.

Le projet de documentaire « Tour à Tour »

« Ce documentaire aura pour objectif de montrer l’intérêt que portent les habitants d’une même commune à leurs voisins et aux relations qu’ils entretiennent avec eux et ce que cela peut apporter. Dépeindre l’histoire d’un conflit, l’intérêt que les habitants des communes portent à celui-ci, ainsi que son intérêt; En prenant en exemple Etampes et Brières, j’espère voir ce message d’entente s’étendre à d’autres voisins Français » nous explique Colin Decoudier, réalisateur du documentaire, accompagné de Médérick Payen (opérateur cadre) et Quentin Dumez (Ingénieur son).

Plus d’informations et comment soutenir le projet:

documentaire-Brieres-Etampes