Travaux à Brières

Travaux à BrièresPour votre sécurité et votre confort au quotidien, le Conseil départemental de l’Essonne entretient et modernise les routes.

En accord avec la Commune, le Département réalise la réhabilitation de la couche de roulement de la RD 207 pour un montant de 100 000 €.

Durée prévisionnelle du chantier.

Les travaux seront exécutés de nuit, du 11 au 15 septembre 2017, entre 20 h et 6 h 00, en route barrée.

Contraintes de circulation imposées par ce chantier.

La zone impactée par ces travaux s’étend : du rond point d’entrée dans la zone industrielle (quincaillerie Beauceronne) jusqu’à l’entrée principale de l’usine Faurecia.

Cette portion de chaussée sera donc fermée à la circulation, la jonction entre Brières et Etampes s’effectuera par le chemin du Larris puis la zone industrielle.

Les équipes du Département de l’Essonne mettront tout en œuvre pour réduire les nuisances occasionnées.

Travaux à Brières