Courts de tennis de Brières

Les travaux de réfection des courts de tennis.

• Les travaux engagés fin 2016, pour la remise en état des sols des deux courts de tennis situés dans le parc de Brières les Scellés ont débuté par le surfaçage en coulant un béton drainant sur une épaisseur de 20 cm, permettant dans un même temps de rectifier les écarts de niveau. Plus d’informations sur l’article précédent.
  • La seconde étape consistait à recouvrir le tout avec une peinture spéciale.

Réception des travaux.

La réception des travaux s’est déroulée le 13 juillet en présence de monsieur le Maire, un représentant de la Société SIMEON maître d’ouvrage, et un représentant des services techniques de la commune.

Courts de tennis de Brières

Les cours de tennis sont de nouveau opérationnels.

Nous informons les joueurs que les cartes donnant accès à ces installations vont être remplacées dans les semaines à venir.

Carte d’accès aux courts de tennis.

Dès ce changement nous vous invitons à vous présenter en Mairie aux heures de permanence de Monsieur Teychiné, adjoint au Maire en charge de la gestion de cette activité, afin de retirer votre nouveau badge.

Jours de présence en mairie :

• tous les mardis de 18 à 19H00,
  • les vendredis de 18 à 19H00
  • et le samedi matin de 10H00 à 11H30.