Migration du site internet de Brières les Scellés

Toujours dans l’optique d’améliorer sa communication numérique, la mairie de Brières les Scellés avait décidé de gérer par elle-même l’hébergement de son site internet ainsi que son nom de domaine (mairie-brieres.com).

Migration du site internet

C’est désormais chose faite ; le site internet de Brières les Scellés a réussi sa « migration » vers un nouvel hébergeur (français).

Il n’y a pas de modification d’un point de vue de l’utilisateur, si ce n’est une nette amélioration du temps d’affichage des pages web.

Nouvelles adresses e-mail

La prochaine étape va consister en la création de nouvelles adresses email pour les services de la mairie qui utiliseront le nom de domaine du site.

Par exemple l’adresse contact.mairiebrieres@orange.fr deviendra prochainement contact@mairie-brieres.com.

Pour rester informer des actualités :

• Abonnez-vous à la lettre d’information hebdomadaire (voir ci-dessous)
  • Suivez (cliquez sur le bouton « j’aime ») de la page Facebook de Brières