nouveau sitepour Brières les Scellés

Le nouveau site de Brières les Scellés est arrivé !

Suite aux différents retours que nous avons eus des utilisateurs du premier site internet, nous avons décidé de créer un nouveau site qui va vous permettre:

• de recevoir la lettre d’information hebdomadaire de Brières les Scellés sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.
    • Pour vous inscrire à la lettre d’information, veuillez indiquer votre prénom, nom et adresse e-mail dans le cadre à droite du site.
    • ATTENTION: vous devrez ensuite valider votre inscription dans un message qui vous sera envoyé dans votre boite e-mail.
  • de consulter l’agenda de la commune en cliquant sur chaque événement ou sur « Voir tous les événements »

Nouveau également

• « le mot du maire » que vous pouvez consulter dans la rubrique « Village »
  • Les dernières statistiques sur la population de Brières les Scellés dans la rubrique « Village / Le Village de Brières »
  • Une gallerie photo dans la rubrique « Village / Gallerie d’images »
  • Beaucoup de nouvelles informations sur le traitement des déchets dans la rubrique « Vie pratique / Collecte des ordures »
  • une « carte interactive de Brières » que vous pouvez consulter dans la rubrique « Vie pratique / Carte interactive »
  • ainsi qu’une liste des associations, entreprises et artisans, assistantes maternelles, …

Comme toujours lors du lancement d’un nouveau site, des erreurs ou oublis ont pu se glisser au travers de nos vérifications, dans ce cas, merci de nous adresser un message via la « page contact ».