Nouveaux emplacements de stationnement à Brières

La Mairie, mène une étude sur le stationnement  dans les rues de Brières les Scellés. Pour ce faire nous avons référencé certaines voies ou il  est possible  de matérialiser au sol des emplacements  de stationnement.

Dans un premier temps, des places ont été tracées Chemin d’Etréchy, cette opération a pour objectif  de réduire de façon naturelle la vitesse de circulation des véhicules dans ces rues.

D’autre part : La circulation des piétons est rendu dangereuse par la présence de véhicule en stationnement sur les trottoirs, il appartient à chacun de nous de respecter quelques règles simples afin de rendre la vie plus facile et agréable à l’ensemble des citoyens.

Du 1er au 17 mai, les véhicules sur les trottoirs feront l’objet d’un avertissement, après cette date et  Conformément à l’article R 417  du code de la route interdisant le stationnement sur les trottoirs les contrevenants  seront verbalisés.

Francis Teychiné, Adjoint au Maire en charge de la sécurité.

Nouveaux emplacements de stationnement à Brières