logo de Brières les Scellés

blason de Brières les ScellésAvis du maire de Brières les Scellés

Le maire a l’honneur d’informer ses administrés que :

Le conseil municipal, dans sa séance du 03 octobre 2017, a attribue les primes suivantes aux jeunes de Brières- les-Scellés:

Prime pour le sport

Une prime de 40 € aux jeunes ayant entre 6 ans et 18 ans, dans l’année civile, qui pratiquent une activité sportive ou culturelle.

Ceux-ci doivent fournir la licence pour le sport ou une facture acquittée de l’association avec nom, prénom et date de naissance de l’enfant.

Prime pour les transports

Le conseil municipal, dans ses séances du 06 juin 2017 et 03 octobre 2017, a attribué les primes suivantes aux jeunes de Brières- les-Scellés :

Une indemnité communale de 134 € aux élèves, après la 3ème et ce jusqu’à 23 ans, dans l’année civile, qui ne peuvent utiliser le car (carte optile).

Ceux-ci doivent fournir un certificat de scolarité et le justificatif du paiement du pass navigo.

Important

Dans tous les cas,

• fournir un relevé identité bancaire ou postal, en même temps que le justificatif.
  • se faire connaitre impérativement, en mairie, jusqu’au 31 octobre 2017.