remise des diplome du conservatoire à Brières

Une fierté et un honneur pour Brières les Scellés ; en effet, c’est dans les murs de la salle polyvalente Emile Besson que le vendredi 14 décembre, devant un public de 150 personnes, Monsieur Johann Mittelhausser, président de la CAESE, ouvrait la première cérémonie de remise de diplômes aux élèves du conservatoire d’Etampes.

Après un intermède musical interpréter de main de maître par les musiciens du conservatoire, Mme Christine Bourreau, vice-présidente de la CAESE, accompagnée des Maires, ou représentants de plusieurs communes, remettaient leurs diplômes aux élèves qui ont achevé avec succès le premier ou second cycle de leur apprentissage de guitare, violon, trompette, piano, violoncelle, batterie et accordéon.

Au-delà de cette cérémonie, c’est toujours avec grand plaisir que nous accueillons les diverses formations du conservatoire qui apportent et partagent la musique et plus largement la culture au sein de notre commune.

Nous espérons que pour 2019 ce partenariat nous permettra de vous offrir de nouveaux moments de musique au sein de notre salle des fêtes de Brières les Scellés.

Francis Teychiné, adjoint à la communication et à la vie associative de la mairie de Brières les Scellés.

remise des diplome du conservatoire à Brières