Plateforme emploi CAESE

La Communauté d’Agglomération de l’Etampois Sud-Essonne (CAESE) a mis en place, en Janvier 2018, une plateforme emploi en ligne destinée aux recruteurs et demandeurs d’emploi de son territoire.

Facile d’utilisation & gratuite, la plateforme compile toutes les offres d’emploi disponibles sur les 38 communes du territoire de la CAESE!

Les demandeurs d’emploi de chaque commune y trouvent toutes les offres publiées par Pôle emploi, Monster, Viadeo, etc. qui concernent le territoire, en plus des offres en exclusivité directement déposées par les entreprises et collectivités du Sud-Essonne.

Les recruteurs y publient directement leurs offres et privilégient l’emploi local ! Bref, demandeurs d’emploi et entreprises et commerces se trouvent en un clic près de chez eux!

Cliquez sur le lien pour utiliser la plateforme emploi en ligne de la CAESE.

Plateforme emploi CAESE

plateforme emploi en ligne