commissariat etampes

Nouveau commissariat, (fausse) cérémonie de pose de la première pierre

commissariat etampes

Courrier de Franck Marlin aux maires concernés:

La construction d’un nouveau commissariat est une impérieuse nécessité, tant pour les policiers que pour les habitants de Brières-les-Scellés, Étampes, Morigny-Champigny et Ormoy-la-Rivière.

Aussi, ainsi que nous l’avions évoqué, une (fausse) cérémonie de pose de la première pierre va être organisée.

Elle se déroulera le mardi 22 mars, à 10h30, sur le terrain même qui pourrait accueillir cet équipement (rendez-vous à côté du rond point desservant le centre commercial Leclerc et l’aire des gens du voyage, RN 191).

De nombreux policiers seront présents.

Pour votre parfaite information, le Comité d’Hygiène et de Sécurité, Conditions de Travail (CHSCT) de la Police Nationale s’est réuni le 9 mars dernier. Sa Présidente, Madame la Directrice adjointe des Ressources et des Compétences de la Police Nationale, chargée de la gestion des moyens de la police et de la formation des personnels, a reconnu la dangerosité de la bâtisse. Elle a également acté que le CHSCT devait se déplacer pour se rendre compte de l’urgence de la situation.

Notre action pour concrétiser ce projet sera donc déterminante. C’est pourquoi il est également important que vous puissiez inviter les élus de votre Conseil municipal, voire des habitants de votre commune, à être à nos côtés.

Comptant réellement sur vous,

Bien amicalement

Franck MARLIN
Député de l’Essonne
Maire d’Etampes