randonnées à Brières

Bureau de l’association

Depuis janvier 2016, le conseil d’administration est composé des membres suivants.

• Philippe ROUSSIN, Président – photo 0046
  • Daniel ROUSSEAU, Vice-Président – photo 0045
  • Claudine MACE, Trésorière – photo 0044
  • Maryse DAVID, Secrétaire – photo 0043
  • Claude TAVET est notre président d’honneur, Serge KOUSSOU, membre d’honneur.

Une équipe de marcheur bon pied bon œil !randonnées à Brières

Au travers de ces quelques lignes vous allez retrouver les différentes sorties effectuées depuis le début de l’année, si vous souhaitez vous joindre à eux retrouvez les coordonnées sur la page Association du site internet de Brières les Scellés

Voici quelques photos témoignant de notre activité sportive durant le premier semestre 2016

Mais il ne faudra pas garder les deux pieds dans le même sabot !

• Une Journée en foret d’Orleans, Le 31 Mars 2016. Nous devions partir nombreux mais finalement ce ne sont que 22 marcheurs et marcheuses téméraires qui ont affronté le déluge d’eau qui s’est abattu en forêt d’Orléans. Trempés jusqu’aux os, ils ont rejoint le reste des candidats à cette journée festive, pas courageux mais gourmand (!!!), au restaurant à CHILLEURS AUX BOIS, où nous attendait la tête de veau, spécialité de ce restaurant réputé.
  • 21 avril 2016 Bruyères le Chatel
  • 28 avril 2016 – RANDO départ LES GRANGES LE ROI
  • 5 MAI 2016 – PARCOURS DE RANDO au départ de ST SULPICE DE FAVIERES
  • RANDONNEE à la journée le 12 mai 2016 au départ de Clairefontaine (Yvelines) autour du château de RAMBOUILLET qui malheureusement était totalement masqué par des échafaudages. On y retournera l’année prochaine, le monument sera plus visible et plus beau ! 30 kms ce jour-là… aïe, aïe, aïe
  • JUILLET – AOUT 2016, Entre pluie et soleil pendant ces mois d’été. Un grand merci à nos coaches occasionnels qui ont accepté de nous guider sur les chemins de notre région en l’absence de Daniel au gré de la présence des uns et des autres.
  • RANDONNEE de 25 kms le 15 septembre 2016 au départ de St ARNOULT EN YVELINES. Passage en forêt et pique nique à ROCHEFORT EN YVELINES. Magnifiques paysages de la haute vallée de Chevreuse.
  • C’EST LA RENTREE : le 19 septembre, les différents groupes de marcheurs se sont retrouvés comme tous les deux mois pour une marche commune. Lieu de rendez vous : Brières-les-scellés, pour SOUZY LA BRICHE dans la joie, la bonne humeur…

Photos envoyées par l’association