exposition salons des oeuvres papier 2016

16e Salon des Oeuvres sur papier du 26 février au 10 mars 2016.

exposition salons des oeuvres papier 2016

La Société Artistique d’Etampes présentera dans le cadre prestigieux de l’hôtel Anne de Pisseleu à Etampes, son 16ème Salon des Œuvres sur papier, avec notamment l’artiste TINTA CRUA

  • Entrée libre, du 26 février au 10 mars 2016, à l’HOTEL ANNE DE PISSELEU à ETAMPES
  • Ouvert du lundi au samedi de 8h 30 à 12h et de 14h à 17h et dimanche de 15h à 18h.
  • Vernissage vendredi 26 février à partir de 19h

TINTA CRUA (Portugal), artiste primé l’an dernier et mis à l’honneur lors de ce Salon, ainsi qu’une trentaine d’artistes présenteront leurs dernières créations.

TINTA CRUA fait partie de cette nouvelle scène Lisboète de Street Artists talentueux qui présentent sur toutes les surfaces qu’offre la ville leurs créations. Le collage urbain, ou collage sauvage est une de ses spécialités.
Les œuvres encadrées de TINTA CRUA sont assez rares, car il expose très peu, préférant porter ses messages dans la rue sur les murs et les mobiliers urbains, que dans les salons.
Aujourd’hui il nous fait l’honneur de nous présenter quelques-unes de ses créations.

Comme chaque année le Salon accueillera également une Association. Cette année seront présentés les travaux des adhérents de l’Atelier de l’ESAT de Brétigny sur Orge, Atelier animé par Céline Guérin.

D’année en année ce petit Salon intimiste s’installe comme un véritable rendez-vous des amateurs d’art, la qualité des œuvres présentées sans cesse renouvelée, permettra à tout un chacun d’apprécier une très belle et intéressante diversité artistique.