Brières les Scellés

AVIS DU MAIRE

Le Maire a l’honneur d’informer ses administrés que :

Le conseil municipal, dans sa séance du 18 juin 2019, a attribué les primes suivantes aux jeunes de Brières- les-Scellés:

• Une prime de 40 € aux jeunes ayant entre 6 ans et 18 ans, dans l’année civile, qui pratiquent une activité sportive ou culturelle. Ceux-ci doivent fournir la licence pour le sport ou une facture acquittée de l’association avec nom, prénom et date de naissance de l’enfant.
  • Le transport des collégiens est financé intégralement part la commune, le dossier devra être retiré en Mairie. Bien vouloir faire compléter le document par le collège avant estampille de la commune.
  • Une indemnité communale de 140 € du montant de la carte pour les élèves, après la  3ème  et  ce  jusqu’à  23 ans,  dans l’année  civile, est  prise en  charge  par la commune. Bien vouloir fournir un certificat de scolarité et le justificatif du paiement du Pass Navigo.

Dans tous les cas,

• fournir un relevé d’identité bancaire ou postal, en même temps que les justificatifs.
  • Se faire connaitre impérativement, en mairie, jusqu’au 31 octobre 2019.

avis du maire