blason logo Brières les Scellés

Le Maire a l’honneur d’informer ses administrés que le conseil municipal, dans sa séance du 17 septembre 2020, a attribué les primes suivantes aux jeunes de Brieres- les-Scelles:

Primes aux jeunes de Brières les Scellés

• Une prime de 50 € aux jeunes ayant entre 6 ans et 18 ans, dans l’année civile, qui pratiquent une activité sportive ou culturelle. Ceux-ci doivent fournir la licence pour le sport ou une facture acquittée de l’association avec nom, prénom et date de naissance de l’enfant.
  • Le transport des collégiens est financé intégralement part la commune, le dossier devra être retiré en Mairie. Bien vouloir faire compléter le document par le collège avant estampille de la commune.
  • Une indemnité communale de 140 € du montant de la carte pour les élèves, après la 3ème et ce jusqu’à 23 ans, dans l’année civile, est prise en charge par la commune. Bien vouloir fournir un certificat de scolarité et paiement du PASS NA VIGO ou de la carte Optile ainsi qu’une copie du titre de transport.

Important, dans tous les cas:

• FOURNIR un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  • Fournir un relevé d’identité bancaire ou postal, en même temps que les justificatifs.
  • Se faire connaitre impérativement en mairie jusqu’au 31octobre 2020
primes jeunes