Logo de la Mairie de Brières les Scellés
Mairie de Brières les Scellés

Une enquête publique va être menée du 16 au 30 septembre 2022 concernant les plans d’alignement des rues :

• rue du 19 mars 1962,
  • rue des Ruelles
  • Chemin de Saint Hilaire

Cette enquête vise à informer et consulter les riverains dont les propriétés sont concernées par la mise en place d’un plan d’alignement.

Ces plans sont consultables en Mairie aux heures habituelles d’ouverture des bureaux pendant toute la durée de l’enquête ainsi que sur le site de la mairie : projet d’alignement Brières

Le Commissaire enquêteur se tiendra à votre disposition pour recueillir vos remarques et observations, les vendredis 23 et 30 septembre 2022 de 16H30mn à 19H.

Le Conseil Municipal délibèrera ensuite sur l’approbation des plans d’alignement au vu des résultats de l’enquête et du rapport du Commissaire enquêteur.