Brières les Scellés

Le Conseil Municipal de Brières les Scellés se réunira à la Mairie en séance ordinaire : le mardi 18 juin 2019 à 19H

blason de Brières les Scellés

Ordre du jour – Session ordinaire

1. Décision modificative sur le Budget Primitif 2019.
  2. Attribution d’une indemnité communale du montant de la carte de transport pour les élèves après la 3ème et jusqu’à 23 ans, dans l’année civile pour l’année scolaire 2019/2020.
  3. Prise en charge intégrale du transport des collégiens pour l’année scolaire 2019/2020.
  4. Attribution d’une prime aux jeunes ayant entre 6 ans et 18 ans dans l’année civile, qui pratiquent une activité sportive ou culturelle pour l’année scolaire 2019/ 2020.
  5. Convention cadre triennale 2019-2021 relative aux dispositifs d’aides en direction des jeunes en difficulté d’insertion.
  6. Dispositif« BRISFER » en lien avec le SIREDOM: Chantier été 2019.
  7. Création de deux postes . d’adjoint technique non titulaire polyvalent  (cantine  et surveillance scolaire) à temps non complet à raison de 8 heures par semaine.
  8. Questions diverses.

Important

Il est important de rappeler que les conseils municipaux sont publics, mais le public ne peut pas prendre la parole pendant la durée du conseil municipal.