logo de la république française

Dans le cadre de l’étude du projet d’extension de la société Bionerval, nous avons tenu à vous donner la possibilité de visualiser l’ensemble des informations liées à cette enquête.

Le dossier étant énorme si vous allez aux renseignements de l’enquête publique en Mairie d’Etampes (du 12 novembre au 14 décembre 2018) vous n’aurez pas la possibilité de le consulter intégralement dans le temps qui vous sera alloué.

J’ai reçu le dossier sous forme de CD ROM ; j’avais imaginé faire un tirage papier pour vous le mettre à disposition en Mairie afin que vous puissiez le consulter avant de vous rendre à l’enquête publique, mais son volume étant trop conséquent (des centaines de pages) nous avons choisi de vous le mettre à disposition sur le site internet de Brières, ce qui vous permettra de l’étudier de chez vous en toute tranquillité.

Nous reviendrons vers vous dans quelque temps afin de vous expliquer les démarches que nous avions déjà engagées avec la société Bionerval.

Avis enquete Bionerval