logo de Brières les Scellés

Le Conseil Municipal de Brières les Scellés se réunira à la Mairie en séance ordinaire : le vendredi 22 février 2019 à 19H

blason de Brières les Scellés

Ordre du jour – Session ordinaire

1. DETR 2019 : Demande de subvention concernant l’extension du columbarium.
  2. Convention tripartite relative aux modalités de fonctionnement du dispositif Départemental « Essonne Téléassistance ».
  3. Action Emploi : Contrat de mise à disposition de personnes privées d’emploi en recherche d’expérience professionnelle.
  4. CIG : Protection Sociale Complémentaire : Convention de participation « Santé 2020-2025 procédure de remise en concurrence ».
  5. Demandes de subventions.
  6. Délibération portant sur la mise en place de compteurs divisionnaires d’eau dans les appartements et paiement des factures par les locataires.
  7. Création d’un poste d’adjoint technique non titulaire polyvalent à temps complet.
  8. Délibération portant sur l’approbation des statuts de la CAESE.
  9. Questions diverses.

Important

Il est important de rappeler que les conseils municipaux sont publics, mais le public ne peut pas prendre la parole pendant la durée du conseil municipal.